Contactez-nous dès aujourd'hui !

Qui sommes-nous?

C’est en partenariat que Réjean et Stéphane Bastien dirigent la destinée de Fondations B & B Inc. Réjean dirige l’entreprise depuis 1981 et son fils Stéphane s’est joint à lui il y a six ans. Comptant sur une équipe de plus de huit employés, l’entreprise s’est bâti une renommée de qualité. Selon Réjean Bastien, c’est l’expérience de leur personnel qui fait toute la différence. Certains sont avec eux depuis plus de vingt ans.

Notre expertise

Active dans le domaine résidentiel, commercial et industriel, Fondations B & B Inc. s’est illustrée dans de nombreux projets de construction de la région. Par exemple : l’imprimerie des Éditions Vaudreuil, Ressorts Cascades, Sanivac ont bénéficiés de l’expertise de M. Réjean Bastien. Fondations B & B Inc. couvre un territoire qui s’étends de la frontière ontarienne jusqu’à Montréal. Trois camions grues modernes sont utilisés dans toutes les situations. Le siège social de l’entreprise a été construit en 2008 sur la rue du Meunier à Vaudreuil-Dorion. Plus de trois mille pieds carrés servent à entreposer les équipements et à l’administration.

Que ce soit pour une nouvelle construction ou pour un agrandissement, pensez à l’équipe de Fondations B & B Inc. pour un travail bien fait!